23 mai 2022
Très avantageux, le dispositif Pinel permet de déduire jusqu'à 21 % du montant de l'achat du bien neuf. Pour bénéficier de ce soutien à l'investissement locatif, le propriétaire d'un logement neuf doit respecter certaines conditions :
Le logement neuf est couvert par de nombreuses garanties qui engagent la responsabilité du constructeur :
Un vrai gage de sérénité pour le propriétaire !
L'investissement dans le neuf vous met à l'abri des travaux pendant de longues années. Et pour cause : tant les matériaux que les équipements sont neufs ! Cela concerne aussi bien le logement que les parties communes, toit, cage d'escalier et ascenseur. Ces coûts d'entretien réduits et fixes vous permettent de sécuriser la rentabilité de votre investissement.
Les biens immobiliers neufs respectent les normes thermiques et environnementales les plus récentes. Orientation du bâtiment, isolation thermique et phonique, rien n'est laissé au hasard ! Lors de la construction, les architectes tiennent de plus en plus compte des énergies renouvelables. Basse consommation, le logement neuf séduit le locataire qui y voit une opportunité de réaliser des économies sur sa facture d'énergie.
Les avantages ne se limitent pas à l'aspect financier ! Fonctionnel, lumineux et bien agencé, le logement neuf offre un cadre de vie agréable à ses habitants. La domotique et les nouvelles technologies se mettent également au service des locataires. Visiophone, fibre optique, volants roulants, ces équipements modernes facilitent le quotidien et améliorent le confort de vie.
Transmettez votre question à la rédaction :