03 janvier 2022
Inspiration Art Déco pour cette résidence de 74 appartements, du studio au 5 pièces. À l’extérieur, l’immeuble arbore des bow-windows, des parements de briques aux tons clairs et une ferronnerie aux motifs ouvragés.
À l’intérieur, chaque appartement possède de grands volumes lumineux et un espace extérieur : jardin au rez-de-chaussée, balcon aux niveaux supérieurs et terrasse en rooftop pour le dernier étage. Les finitions ont été pensées pour simplifier le quotidien des occupants avec des volets roulants, du parquet stratifié dans les pièces de vie et du carrelage dans celles humides.
Le Majestic se situe à 300 mètres de la gare de Chelles. Desservie par la ligne P et le RER E, elle permet de rejoindre la gare de l’Est en 15 minutes grâce à un train direct.
Le programme neuf a été lancé le dernier week-end de novembre. Il a déjà séduit des acheteurs désireux de s’installer dans la commune de 55 000 habitants. Ils pourront y profiter d’écoles, de commerces et d’espaces de loisirs. La livraison est prévue pour le second trimestre 2024.
Les travaux ont débuté à Bezons, dans le Val-d’Oise ! Au premier trimestre 2023, les 61 logements des « Jardins Suspendus » seront prêts à accueillir leurs occupants. Et quatre foyers pourront même emménager dans une maison sur le toit.
Dans tous les appartements, qui vont du deux au cinq pièces, la luminosité a été privilégiée. De grandes baies vitrées s’ouvrent sur des jardins privatifs, des terrasses et des balcons. La norme de construction RTE 2012 assure une isolation phonique et thermique optimales et offre aux acquéreurs une réduction de -10 %.
Pour que chacun puisse télétravailler dans les meilleures conditions, la résidence est raccordée à la fibre. Et elle dispose d’un espace de coworking réservé uniquement aux copropriétaires.
Mais les Jardins Suspendus sont également un lieu de vie qui invite aux échanges et à la détente. Grâce au potager partagé, les habitants savourent les joies du jardinage ou vont à la rencontre de leurs voisins.
Les Jardins Suspendus se trouvent à moins de dix minutes de l’arrêt de Tram Pont de Bezons. Grâce au T2, il faut seulement 15 minutes pour rallier le quartier de la Défense.
L'hiver, profiter du lever du jour sur le Parmelan avant d’aller chausser ses skis… L’été, apprécier un coucher de soleil sur la dent du Cruet après une journée de randonnée… L’Ermengarde offre à ses futurs propriétaires un cadre de vie unique, en pleine nature mais à proximité de la ville. Grâce à l’autoroute A41, Annecy n’est qu’à 20 minutes et Genève à 40 minutes.
Avec ses façades claires et aérées, la résidence a été pensée pour se fondre dans le paysage et l’architecture locale. Les appartements, du 2 au 4 pièces, disposent tous d’une terrasse pour profiter du panorama sur les montagnes. À l’intérieur, les prestations et les finitions sont soignées : parquet posé sur une chape acoustique dans les chambres, faïence sur toute la hauteur autour de la baignoire ou de la douche et volets roulants motorisés dans le séjour et la cuisine.
Pour offrir plus de confort et de sécurité aux habitants, les biens disposent d’une chaudière à gaz individuelle, d’un parking en sous-sol et l’accès à la copropriété est protégé par visiophone et Vigik.
Cette nouvelle réalisation est actuellement en phase de commercialisation. La livraison est prévue pour le quatrième trimestre 2023.
Le CCMI est un document incontournable pour tout particulier qui envisage de faire construire sa maison en passant par un constructeur. Ce contrat de construction de maisons individuelles offre des garanties de livraison, de prix et de délais qui protègent le maître d’ouvrage, autrement dit le client à l’origine de la demande. Il doit obligatoirement être signé avant le début des travaux. Retour sur les particularités de ce contrat réglementé.
Lire la suiteLe CCMI est un document incontournable pour tout particulier qui envisage de faire construire sa maison en passant par un constructeur. Ce contrat de construction de maisons individuelles offre des garanties de livraison, de prix et de délais qui protègent le maître d’ouvrage, autrement dit le client à l’origine de la demande. Il doit obligatoirement être signé avant le début des travaux. Retour sur les particularités de ce contrat réglementé.
Lire la suiteLe manque d’offre pèse sur les prix immobiliers dans le neuf ! Au 3e trimestre 2021, ils progressent de 4,8 % dans l’Hexagone, selon les chiffres de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) publiés ce 18 novembre 2021.
Lire la suiteLe manque d’offre pèse sur les prix immobiliers dans le neuf ! Au 3e trimestre 2021, ils progressent de 4,8 % dans l’Hexagone, selon les chiffres de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) publiés ce 18 novembre 2021.
Lire la suiteTransmettez votre question à la rédaction :